Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés soit à votre domicile (La poste), soit en relais colis (Mondial Relay ou Relais colis) selon votre choix. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais d'emballage sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes faites séparément. Il y aura donc des frais d'expédition pour chacune d'entre elles.

Retours

Dans les conditions prévues par l'article L121-20 du code de la Consommation et de la vente à distance, un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis est accordé. Durant ce délai, l'article peut être retourné pour échange ou remboursement sans pénalité et sans justification. Tout retour devra être réalisé en accord avec l'entreprise, sur demande écrite (courrier électronique ou postal). Le ou les produits devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, sans dégradation, les frais de retour sont à la charge du client. L'article retourné sera remboursé, mais pas les frais de port. Le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Sont exclus du droit de rétractation, les produits fabriqués ou personnalisés exclusivement pour l'acheteur.

En savoir plus : lisez nos CVG